8 raisons d'utiliser une Laisse Pour Enfant

Les Raisons d'utiliser une laisse ou Harnais pour Enfant -

8 raisons d'utiliser une Laisse Pour Enfant

Voici les 8 Raisons d'utiliser une laisse ou Harnais pour Enfant:


SI VOUS AVEZ UN ENFANT COUREUR


Une fois que votre tout-petit apprend à marcher, c'est tout ce qu'il veut faire. Fini le temps où ils s'asseyaient dans leur poussette en jouant joyeusement avec un jouet pendant que maman faisait ses courses ou allait se promener. Maintenant, ils détestent absolument leur poussette, et ils veulent marcher n'importe où. Cela peut être problématique pour la mère, car elle veut que son enfant marche et fasse l'expérience, mais elle veut aussi qu'il soit en sécurité.

C'est l'une des plus grandes raisons pour lesquelles c'est un must pour tout parent avec un enfant coureur. Les tout-petits adorent courir, et je ne sais pas comment un parent pourra faire l'épicerie et regarder où se trouve son enfant en même temps. Tout le monde y gagne, semble-t-il. Maman peut faire ses courses, et la petite a une façon sécuritaire de courir partout sans craindre d'être séparée de sa mère.



PEUT AIDER LES ENFANTS AYANT DES BESOINS SPÉCIAUX

Enfant tenu en laisse

Tout le monde sait qu'avoir un enfant ayant des besoins spéciaux est un tout nouveau jeu de ballon. Personne ne le sait mieux que la mère d'un enfant ayant des besoins spéciaux. Les harnais et les " laisses pour enfant " peuvent être extrêmement utiles pour tout parent ayant un enfant ayant des besoins spéciaux. Les enfants autistes, trisomiques, trisomiques, TDAH et autres n'ont souvent pas le jugement nécessaire lorsqu'ils sont en plein air, ce qui peut mener à des situations assez dangereuses.

Maintenant, il n'y a pas deux enfants qui se ressemblent et cela ne veut pas dire que tous les enfants ayant des besoins spéciaux auront certainement besoin d'un harnais, mais cela peut aider certains. Il peut être extrêmement utile pour un enfant qui a des difficultés auditives. S'ils sortent avec leur mère et qu'ils marchent devant elle, ils n'entendront pas leur mère leur dire d'arrêter à cause d'un danger. Si la mère a plusieurs enfants qu'elle essaie de diriger, un peu d'aide n'a jamais fait de mal à personne.




TOUTE LA LIBERTÉ DU MONDE

Nous voulons que nos enfants fassent l'expérience du monde, mais nous voulons qu'ils le fassent en toute sécurité. C'est une autre raison pour laquelle ces inventions sont un scénario gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées. En tant que parents, nous savons que nos enfants sont en sécurité et qu'ils ne peuvent s'éloigner que sur une courte distance. Cela peut apporter la tranquillité d'esprit à n'importe quel parent.

Les enfants se mettent en insécurité, s'éloignent et explorent le monde qui les entoure. Eh bien, pour autant que le harnais les laisse faire. Il est impossible pour un enfant d'explorer le monde qui l'entoure à partir d'une poussette. Ils ne peuvent pas jouer dans la terre, cueillir des fleurs ou même sentir le sol sous leurs pieds. Lorsqu'ils peuvent marcher librement et en toute sécurité, cela leur permet de faire toutes ces choses et d'explorer le monde qui les entoure.



C'EST TELLEMENT PRATIQUE
Enfant en laisse super marché
Ce n'est pas seulement une question de sécurité, c'est aussi une question d'utilité pratique. Pour une mère qui a beaucoup de jeunes enfants, cela peut être une méthode très pratique pour les garder tous en sécurité et à proximité. Une mère n'a que deux mains, et ne peut pas physiquement tenir 6 mains en traversant la rue. Réalisons aussi qu'aucun enfant n'aime se tenir la main, ils aiment la liberté. Un harnais est un moyen de leur donner cette liberté en toute sécurité.

C'est aussi très pratique pour une mère de multiples. Le problème pour une mère qui a des jumeaux, des triplés ou même plus, c'est qu'ils ont tous le même âge en même temps. Donc quand l'un a 2 ans et qu'il court partout, les autres le sont aussi. Les harnais sont un excellent moyen pratique pour une famille de plusieurs personnes de garder une trace de tous leurs enfants lorsqu'ils sont dans un endroit bondé. Cela les aidera aussi à garder leur santé mentale.




LES PÉDOPHILES RESTENT À L'ÉCART
homme regard malsaint

Non seulement ils sont utiles pour s'assurer que votre enfant ne s'enfuit pas, mais ils sont aussi extrêmement utiles pour empêcher quelqu'un de l'emporter avec lui. Je ne peux pas imaginer un plus grand cauchemar pour les parents. Vous êtes au centre commercial, vous faites du shopping, et quand vous avez le dos tourné, quelqu'un enlève vos enfants et s'en va. Bien que nous aimerions croire que cela n'arrive pas, c'est le cas.

Un harnais de sangle velcro peut aider à prévenir ce genre de situation. Une mère ou un père se sentirait si quelqu'un essayait de prendre son enfant, mais même le simple fait de voir qu'un parent utilise cette méthode dissuadera quiconque d'essayer de prendre votre enfant. Soyons réalistes, les gens qui ont de très mauvaises intentions vont chercher le moment opportun. C'est habituellement dans un endroit surpeuplé, et quand maman ou papa sont préoccupés pendant une seconde.


CE N'EST PAS DE LA PARESSE DANS L'ÉDUCATION DES ENFANTS
parent tiens enfant en laisse

OK, voici où je peux écrire que ce n'est pas de la paresse d'être parent quand un parent utilise un harnais sur un enfant. Examinons un instant le développement de l'enfant. Les enfants peuvent commencer à marcher et à courir à un très jeune âge. Ma fille avait 11 mois. Elle a maintenant 16 mois et elle ne fait pas que marcher, elle court. Quand un enfant est si jeune, il est presque impossible de le raisonner. Donc, tous ceux qui disent que nous devons mieux élever nos enfants, doivent y réfléchir.

Il n'y a aucun moyen au monde de raisonner ma fille et de lui expliquer qu'elle a besoin de me tenir la main ou de ne pas s'éloigner de moi. Elle n'est tout simplement pas capable de comprendre ce que je dis. Elle connaît le mot " non ", mais je ne veux certainement pas crier cela toutes les cinq secondes. Et croyez-moi, je l'aurais fait aussi. Un harnais ou une laisse est une bonne chose à utiliser entre le moment où ils veulent explorer et le moment où ils sont assez grands pour écouter les instructions et suivre.

 


L'EXERCICE DONT ON A TANT BESOIN
Enfants en laisses
Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, le taux d'obésité chez les enfants est élevé et il ne cesse de croître. L'utilisation d'un harnais d'enfant est une excellente façon de s'assurer que vos tout-petits font l'exercice vital dont ils ont besoin de façon sécuritaire et contrôlée. Si l'enfant de quelqu'un est comme le mien, elle marchera des kilomètres et je l'encourage. Il est important pour moi (et pour la plupart des parents probablement) que nos enfants soient exposés à l'extérieur et soient capables de marcher et de faire de l'exercice.



C'EST TON ENFANT ! FAIS CE QUI MARCHE !
Enfant en laisse
Je pense que la plus grande raison d'utiliser un harnais ou une laisse d'enfant est assez simple. C'est votre enfant et vous avez le droit de faire tout ce que vous voulez, à condition que cela ne lui fasse pas de mal. Il y a trop de honte et de jugement dans notre monde, et nous essayons tous de faire de notre mieux. Je ne cesserai jamais de défendre le droit d'une mère de faire ce qu'elle juge bon pour sa famille.